Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sac aux secrets
13 mai 2008

Pat

Il faut bien qu'il y en ait une qui commence, alors je me présente :

Patricia, 49 ans (pour plus très longtemps), maman au foyer de deux grandes filles, je suis accro de patchwork et de toutes sortes de travaux manuels et grace au net je peux partager cette passion avec d'autres dingues du monde entier ...

Photo_090   Voilà ma bouille, et j'espère que bientot grace à ce défi nous pourrons réaliser une photo de tout le groupe réuni.

Mon thème pour cette ronde : La semaine de la ménagère Sunbonnet Sue.

Publicité
Commentaires
D
Merci Pat,<br /> Je suis heureuse de participer à ta ronde , et du coup de faire de nouvelles connaissances, celle de Nadia et celle de Ginette.<br /> Pour Isa et Viola , je les connais tres bien ... on va aux meme clubs LOL<br /> Bisous à toutes
le sac aux secrets
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité